Etre au sec et bien dans ses vêtements été comme hiver

Hello tout le monde ! Alors que vous êtes sur votre terrasse à l’ombre d’un parasol, avec un esquimau et un verre de thé glacé, j’ai des nouveautés à vous présenter. Vous verrez qu’elles seront parfaites pour la saison.

Je n’avais jamais eu l’occasion de tester les différentes gammes d’Uniqlo et j’ai été incroyablement surprise de la qualité des vêtements. De plus, j’ai trouvé que les gammes qui promettent divers bénéfices (exemples : …) étaient réellement efficaces sur LE long terme.

Aujourd’hui, je vais vous parler de la gamme AirIsm d’Uniqlo qui une vraie révolution pour moi. Je ne sais pas si vous aussi ça vous le fait parfois, mais l’été je ne suis pas toujours au sec dans mes vêtements et j’ai chaud. Même très chaud parfois. L’hiver j’ai froid et mes vêtements ne me réchauffent pas toujours. Avec les produits de cette gamme, ces problèmes sont résolus.

Fruit d’une collaboration entre UNIQLO et les ingénieurs matériaux d’Asahi Kasei et Toray Industries; AIRism est une ligne de vêtements fabriqués grâce à une technologie utilisant des fibres qui contribuent à absorber et évacuer la transpiration afin de se sentir à l’aise dans les atmosphères les plus chaudes et humides. Chaque saison, UNIQLO améliore et étend sa ligne AIRism.

Pour ce qui est de la collection AIRism pour femme, elle est entièrement réalisée à partir de la fibre Curpo soit des duvets de coton régénérés. Ainsi, cette fibre Curpo contribue à l’absorption et à l’évacuation de l’humidité, ce qui a pour effet de disperser la chaleur hors du corps.

Pour ce qui est de la collection AIRism pour homme, elle est utilisée à partir d’une fibre de micro-polyester conçue par Toray Industries. Les fibres sèches, lisses et douces participent à l’évacuation de la transpiration notamment grâce aux espaces au coeur du fil AIRism.

Ainsi grâce à cette gamme, on peut être à l’aise malgré des températures chaudes et humides, se libérer des traces de sueur et se montrer sous son meilleur jour durant les chaudes journées d’été grâce à un vêtement  léger.

De plus, ce que j’aime beaucoup dans cette gamme c’est que les vêtements ont des coutures invisibles, quasi imperceptibles même lorsque l’on porte les pièces. Les vêtements sont tout aussi doux qu’ils sont conforts et la collection est très variée : caraco, débardeur, tee-shirt, culotte, soutien-gorge, legging. Dans des couleurs pastels et très faciles à porter avec tous ces looks et à accessoiriser facilement.



– Produits offerts par la marque Uniqlo –

signature

3 Commentaires

  1. Avatar of Alafrancaisetoujourschic 5 août 2019 / 11 h 25 min

    Bonjour Éva !

    Super article, très intéressant à lire!
    Absolument fan de ton rouge à lèvres, il te va merveilleusement bien!
    Je dois avouer que je ne me suis jamais tourné vers Uniqlo en matière de vêtement, mais je vais passer jeter un petit coup d’oeil, j’en ai vu un près de chez moi, maintenant que tu a piqué ma curiosité 🙂

  2. Avatar of Alafrancaisetoujourschic 7 août 2019 / 14 h 38 min

    Merci pour cet article. Je ne connaissais pas du tout cette marque et moi qui vis dans un pays chaud et humide, la sensation de certains vêtements nest pas du tout agréable. Avec les produits proposés, jai l’impression que le problème sera enfin résolu. Je vais tester

  3. Avatar of Alafrancaisetoujourschic 7 août 2019 / 14 h 46 min

    J’aime beaucoup les vêtements Uniqlo, ils font des basiques tellement pratiques ! Mais je ne connaissais pas cette gamme là. Vu ce que tu en dis, ça vaut le coup d’essayer. Je regarderai la prochaine fois que j’y passe. Merci pour cet article 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »