Je m’habille en m’inspirant de Pinterest !

Hello, j’espère que vous allez bien et que votre semaine se passe bien. Je ne sais pas si vous êtes dans le même cas que moi mais parfois j’ai vraiment du mal à trouver l’inspiration lorsque je m’habille. J’ai l’impression de ne pas avoir les derniers vêtements à la mode, de ne pas en avoir assez et j’en passe. Alors que l’armoire et la commode débordent…

Du coup, je me suis demandée si je pouvais réaliser des looks avec tous les vêtements que j’avais déjà chez moi ! Et la réponse est oui. Dès lors, j’ai sélectionné 8 looks dans mon tableau Outfits de mon Pinterest. Ensuite, je me suis amusée à faire mes petites tenues et c’est incroyable la quantité de possibilités que j’avais devant les yeux. Dès lors, j’ai eu l’idée de réaliser cette première vidéo comme un premier épisode, pour vous prouver qu’il n’y a pas besoin de dépenser chaque mois et qu’au contraire on a tous des basiques bien cachés !

 

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et si vous aimez l’idée. Ça change de tout ce qu’on peut voir sur les réseaux : le fait qu’on nous vende de nouvelles collections chaque jour, et qu’on ne puisse pas forcément se les offrir. Et si on inventait son propre style sans dépenser ? 😉

Je vous ai répertorié les marques des vêtements à côté de chaque outfit mais bien sûr il s’agit de pièces que j’ai depuis un petit moment dans mon dressing, elles ne sont pas toutes disponibles. Du coup, j’ai essayé de vous trouver des pièces similaires, des basiques à petit prix.

Je vous souhaite une très belle journée,

A très vite pour un nouvel article ♡

 

signature

2 Commentaires

  1. Avatar of Alafrancaisetoujourschic 16 avril 2019 / 19 h 17 min

    Coucou ! Je trouve ton idée super originale, c’est vrai qu’on a souvent tendance à voir un joli look et acheter pour le reproduire alors qu’on peut trouver dans nos placards des basiques qui feront le job ! Des bisous

    • Avatar of Alafrancaisetoujourschic
      Alafrancaisetoujourschic
      Auteur
      17 avril 2019 / 17 h 38 min

      Merci Sandy ! Ça change et ça permet de ne pas complexer haha !
      Je suis ravie que ça te plaise 🙂

      Des bisous ♡

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »