La robe rose à la Tour Eiffel

Hello, avant de vous partager le dernier look shooté en République Dominicaine, je voulais absolument publier celui-ci, tout en rose et ensoleillé shooté tout près de la Tour Eiffel. Une robe Mademoiselle R que j’aime beaucoup, que je trouve parfaite en ce printemps chaud et fleuri.

Une robe trapèze, simple en soi, mais qui est élégante, surtout avec ce béret rose poudrée Wear Lemonade. Une association ravissante pour annoncer les beaux jours qui ne cessent de nous éblouir en ce moment. C’est le temps de sortir ces jolies chaussures, ces jolis accessoires fleuris et colorés, pastels et légers !

Je suis vraiment amoureuse de cet ensemble, du rose poudré, des petits détails en forme de coeur, mes babies Sézane, un panier Zara et des bijoux épurés. Et vous, vous aimez cet ensemble ?

Parfait pour sortir entre amis le weekend, pour un repas de famille ou bien pour aller travailler en étant habiller pour les fortes chaleurs. J’aime de plus en plus ces robes élégantes, qui quand on les voit n’ont pas de détails particuliers mais sont des modèles parfaits à customiser à notre guise ! Et je trouve que la nouvelle collection Gal Meets Glam de la blogueuse Julia Hengel s’y prête parfaitement ! De la splendeur en légèreté et en élégance.

Je vous souhaite une belle semaine,

Du repos pour ceux qui ont décidé de faire les ponts et du courage pour ceux qui travaillent !

Des bisous ♡

Crédits photos : Sébastien Leconte ♡

*Robe offerte par Mademoiselle R – La Redoute*

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

signature

2 Commentaires

    • Avatar of Alafrancaisetoujourschic
      Alafrancaisetoujourschic
      Auteur
      26 mai 2018 / 13 h 49 min

      Merci beaucoup ma belle ♡

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »