Les Cinq favoris #17

1♡Mon nouveau sac Zara offert par mon amoureux le week-end dernier. J’en rêvais depuis un petit moment et je suis si heureuse de l’arborer en sortant. Il est tellement ravissant et chic. Un vrai coup de coeur que j’ai hâte de vous présenter dans un futur look ! Il va me suivre tout l’été ! Je me vois déjà le porter lors de nos balades au jardin des Tuileries ou bien près de l’Opéra Garnier.

2♡Mon nouveau parfum Les Gourmandises de Luna de Nina Ricci. L’édition limitée du parfum Luna offert par ma petite soeur qui est une véritable merveille, une friandise que l’on mange des yeux et du nez ! Tout d’abord, le design : gourmand et peaufiné jusque dans le détail des petites perles bleues et blanches qui rappellent les billes en sucre que l’on saupoudre sur les cupcakes. Puis, l’odeur à tomber : de la poire, du pamplemousse, de la noix de coco, du caramel et une note de pivoine, une explosion olfactive. J’étais déjà une habituée et une fidèle du parfum Nina Ricci que je mets depuis mes 10 ans, et j’avais depuis un long moment envie de tester le parfum Luna. Tout y est, il n’y a plus qu’à en profiter lors d’évènements importants !

3♡Baywatch que j’ai pu découvrir hier soir au cinéma. Certaines vont me dire qu’il s’agit d’un film qui est pauvre au niveau du scénario, qu’il n’y aucune recherche et que tout est fondé sur la parodie de la série à succès Alerte Malibu; seulement, même si je partage un peu ces avis, j’ai passé un agréable moment et ce film fait partie des films américains qui n’ont pas pour perspective d’être forcément intellectuels mais qui ont pour but de faire passer un bon moment. Un bon moment, un film bien drôle, une soirée réussie ! Pour décompresser et oublier la semaine qui aura peut-être été dure, Baywatch est idéal !

4♡La positiv’ attitude que j’ai décidé d’adopter suite à de nombreux soucis qui m’ont miné le moral. Maintenant, j’ai décidé de relativiser et de faire attention à ce qui est important, en plus de faire un travail sur mon développement personnel. Je dois vous avouer que les articles de Daphné du blog Mode and The City m’ont beaucoup apporté ces derniers temps tout comme de nombreux livres inspirants tels : Le livre du Hygge de Meik Wiking, Opération Bonheur de Gretchen Rubin et Je suis Happy de Margot (You Make Fashion).

5♡Je ne pouvais pas ne pas vous dire que mon favori favori favori de la semaine n’est autre que la sortie du premier numéro du magazine Time & Lapse que nous avons créé avec un collectif de copines-blogueuses. Laura du blog Avenue des Rêveries, Serena du blog Singulier Féminin, Lucille du blog Lou Séni, et tant d’autres. Un projet qui nous a demandé de longues heures de travail, qui nous a réuni autour de nombreux échanges de mails, de nombreux questionnements également mais qui à porter ses fruits. Je tiens à remercier Sarah du blog Et Si Welinty qui est à l’origine de cette idée, de ce projet incroyable et qui nous a soutenu, qui a nous énormément apporté jusqu’à la fin pour que tout prenne forme et que toutes nos formidables idées soient réunies en un magazine digne de ce nom. J’espère qu’il vous plaira et que vous aurez hâte de découvrir le second numéro ! N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez sur les réseaux sociaux, en commentaire ou bien par mail !

 

Je vous souhaite une très belle semaine !

A très vite pour un nouvel article ♡

signature

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »