Le grand retour du maillot de bain une pièce

Le maillot de bain une pièce fait son retour. Aujourd’hui, il se décline dans différents modèles et on est bien loin de la tenue de bain de la nageuse professionnelle et de ce qu’on appelle le maillot de natation technique. Vous n’êtes pas non plus obligé d’attendre l’été pour le sortir. N’avez-vous pas encore votre maillot de bain une pièce ? Il est temps de trouver un modèle qui convient à votre silhouette pour l’intégrer à votre garde-robe.
Plan de l'article
Porter un maillot de bain une pièce
A voir aussi : Quelles alternatives écologiques au cuir animal pour le secteur de la mode ?
Quand on dit « maillot de bain », vous pouvez penser à la plage ou à la piscine. Là, vous pouvez le porter tel qu’il est. Cependant, si vous comptez flâner au bord de la plage ou partir pour une sortie en mer avec un catamaran, vous pouvez cacher un peu votre maillot de bain une pièce derrière une chemise de ville en lin ou une chemise boutonnée à manches courtes.
Pour une petite sortie en amoureux ou entre amis sur la plage, vous pouvez également enfiler votre maillot de bain une pièce, même si vous n’allez pas plonger dans l’eau. Pour ce faire, portez-le avec un kimono et un short en denim. Pour compléter la tenue, vous pouvez sortir les lunettes, le chapeau et le sac fourre-tout en paille. Ce type de tenue devra également convenir à une pool party. Le week-end, s’il fait beau, pour une sortie en ville, il est possible de mettre ce maillot de bain une pièce avec une minijupe ou un short en denim. À vos pieds, vous pouvez avoir des espadrilles ou des sandales à talon. Vous avez compris l’intérêt d’avoir un maillot de bain 1 pièce dans votre garde-robe ? Il est maintenant temps de trouver celui qui vous convient et qui surtout convient à votre morphologie.
A lire en complément : Comment avoir un beau sourire ?
Le maillot de bain une pièce nageur
Ici, on parle du maillot de bain classique. En général, il n’a pas de décolleté, mais vous pouvez prendre un modèle avec décolleté et même des jeux de laçage au niveau du décolleté. Il présente également des bretelles, mais pour être plus élégante, vous pouvez vous permettre celui avec des bretelles plus fines et plus originales. On peut même avoir un modèle avec une ouverture dans le dos. Ce type de maillot de bain une pièce convient à toutes les morphologies et aussi à toutes les activités allant de la simple natation au surf jusqu’à l’aquagym. Si vous avez une poitrine généreuse, privilégiez un modèle avec des coutures sous la poitrine et avec des bretelles larges.
Le maillot de bain une pièce bustier
Rien qu’à voir ce maillot de bain une pièce bustier, vous pourrez déjà être séduit. C’est un maillot glamour et c’est ce qui peut assurer un bon bronzage. Rassurez-vous : certes, il n’a pas de bretelles, mais il comprend une bande auto-adhésive au niveau de la poitrine et c’est ce qui assure son maintien. Si vous avez une poitrine assez généreuse, optez pour le modèle avec des bretelles « tour de cou » amovibles. Même si vous êtes séduit par le maillot de bain une pièce bustier, on vous le déconseille pour une séance d’aquagym ou de surf. Il est plus adapté aux baignades en eau calme et à la natation peu sportive. Si vous comptez faire des longueurs à la piscine, choisissez un modèle avec des bretelles « tour de cou ».