Comment porter un pull sans manche homme : les meilleures façons
L’habit ne fait pas le moine, mais il est identifié grâce à son habillement. Les vêtements permettent non seulement de se préserver contre la fraîcheur, le soleil, et couvrir sa nudité, mais aussi de révéler sa personnalité et son identité. Il est donc nécessaire pour l’homme de savoir bien se vêtir, et maîtriser les combinaisons qui marchent. Avec un pull sans manche homme, cela devient un casse-tête surtout quand on n’a aucune idée de comment l’assortir. Voyons de ce fait comment bien le porter ou l’associer.
Plan de l'article
Le look classique avec une chemise
Cette tendance est la plus répandue de toutes les autres. Il est préférable d’associer un pull modérément cintré et une chemise. Envie de paraître très professionnel ? Optez pour une chemise avec une cravate. Dans le cas contraire, oubliez la cravate et déboutonnez-vous jusqu’aux 2 ou 3 premiers boutons de votre chemise. Si vous aimez plutôt être dans l’originalité, pensez à porter votre pull sur une chemise à col mao, ou en plus, un nœud papillon afin de paraître plus vêtu.
A découvrir également : Quels sont les modèles de casquettes les plus tendances ?
Porter un pull sans manche homme peut aussi se faire avec une chemise à manches raccourcies ou un polo pour créer un look décontracté, mais stylé. Cet accord est idéal pour un déjeuner entre amis le week-end.
Un autre type de chemise est aussi tendance et facile à porter. La chemise en jean est parfaitement combinée avec presque toutes les couleurs de pull sans manche pour homme. Avec une telle chemise dans votre placard, vous n’aurez qu’à choisir votre pull. Tout lui va si bien.
A découvrir également : Comment bien choisir son tissu jersey ?
Le pull sans manche avec un t-shirt
Cette combinaison se fait avec un t-shirt à manches raccourcies ou longues, et le pull à col V est priorisé. Elle vous fait bénéficier du style décontracté. Optez pour un t-shirt dont la couleur est plus claire que celle de votre pull afin d’y apporter du contraste.
Association avec un blazer ou une veste
Le pull sans manche homme peut aussi être porté sous un blazer ou une veste de tailleur. Pensez à orienter votre choix sur une matière en laine ou mieux, en tricot fin dans le but de ne sentir aucune gêne physique et être libre de vos mouvements. Avez-vous décidé de porter une veste sombre ? Le pull idéal sera donc de couleur visible. Une pochette de la même couleur apportera du pep à l’ensemble si vous n’avez pas porté de cravate.
Le pull sans manche porté les bras nus
Ce look est recommandé uniquement au printemps à cause de la température. C’est plus répandu chez les femmes que chez les hommes à cause de l’aspect audacieux qu’il projette. Toutefois, un col V oversize (vêtement qui paraît grand) porté sur un pantalon large ne passe pas inaperçu sur un épiderme bronzé.
Le pantalon et les chaussures parfaits
Si vous avez envie de paraître décontractée, vous pouvez choisir un pantalon en jean. Mais si vous voulez vous présenter en formel, un pantalon de tailleur est le choix idéal pour la circonstance.
Quant aux chaussures, le choix est fait en fonction du pantalon sélectionné. N’oubliez surtout pas : l’objectif principal ici est qu’elles soient en symbiose avec la combinaison ! Optez pour une paire de derby, de Chelsea, de mocassins, et de Timberland pour mettre en avant votre style et votre personnalité.