Mes cadeaux de noël

Hello hello ! Après vous avoir présenté mes 10 idées anti-déprime post-fêtes, je vous retrouve aujourd’hui pour partager avec vous les cadeaux que j’ai eu la chance de recevoir à Noël. J’ai été très gâtée, comme d’habitude et je voulais vous montrer les merveilles que j’ai eu la chance de recevoir. Certaines d’entre-vous me l’ont demandé sur Instagram et j’avais hâte de vous faire un petit récapitulatif de tous ces magnifiques présents.

Cette année, j’ai eu la chance d’avoir le sac de mes rêves au pied du sapin, le N°1 Mini Polène – Terre de Sienne. C’est le cadeau de mon chéri et je peux vous dire que j’ai des étoiles dans les yeux dès que je le sors de son pochon. Depuis le temps que je le voyais aux bras de toutes mes blogueuses favorites et que je l’admirais ! J’ai été énormément gâtée.

Mes beaux-parents adorés m’ont offert la tablette Wacom Intuos Noire . Ils savent que je suis une adepte de la création graphique et que j’apprends petit à petit à créer de nouvelles choses. J’apprends les bases entre deux cours. Cette tablette est vraiment simple d’utilisation, je ne la connais pas encore à 100%, je découvre chaque fonctionnalité, les logiciels qui y sont compris petit à petit.

On continue avec le livre “Instastyle” de Tessa Barton alias @Tezza sur Instagram. Une surprise ! Je l’avais noté sur ma wishlist mais je ne pensais pas l’avoir cette année ! Je suis tellement contente de pouvoir découvrir les leçons de la reine d’Instagram. C’est une véritable source d’inspiration, un modèle pour ma part et je suis déjà en train de dévorer ce “manuscrit” !

Je suis une grande fan d’Harry Potter mais aussi des figurines Funko Pop, j’ai eu le bonheur de recevoir, de la part de mon tonton, la figurine Funko Pop Harry Potter avec Edwige.

Vous l’aviez vu sur Instagram, cette somptueuse robe noire à sequins Mango. Offerte par ma maman chérie, je n’ai pas attendu bien longtemps pour la porter dès le jour de l’an. Elle est ravissante avec son dos nu, sa coupe courte et ses manches longues. Un vrai coup de coeur, une valeur sûre. Elle est en soldes en ce moment même !

Toujours à l’heure pour prendre le thé, j’ai reçu l’objet le plus parfait qui soit ! Cette boule à infuser Disneyland Paris avec une petite théière rouge et à pois blancs. Mes beaux-parents ont vraiment le chic pour trouver les petits objets qui me font craquer 😉

J’ai pu découvrir les merveilleuses illustrations de Dragibuz avec ce pins Renard. Je le trouve ravissant ! Je le porte sur mes petits gilets, mes vestes et mon manteau beige. La petite touche qui peaufine totalement un look. Je vous laisse découvrir le talent de cette illustratrice 😉

De la part de ma belle-mamie, ce pendentif feuille en or. Je le trouve magnifique, fin et harmonieux. J’ai hâte de le porter à l’automne prochain, je suis sûre qu’il va se marier à merveilles avec les couleurs chaudes de la saison !

Nous avons également reçu, de la part de mes grands-parents, une wonderbox pour un séjour de 3 jours et 2 nuits. Nous sommes ravis de ce cadeau ! C’est une super idée je trouve. Nous avons déjà hâte de choisir notre destination ! J’ai également eu la chance de recevoir la bande dessinée Lou de Julien Neel; je suis une grande fan de Lou depuis ma plus tendre enfance et c’est un bonheur de suivre ses aventures au fil des années. J’ai l’impression de grandir avec elle. Enfin, énormément de chocolats comme chaque année pour mon plus grand bonheur 🙂

J’espère que vous aurez aimé découvrir mes cadeaux de noël; et vous, qu’avez-vous trouvé sous le sapin ?

A très vite pour un nouvel article,

Des bisous ♡

signature

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »