Le trench idéal

Hello !

Je vous retrouve en ce samedi un peu gris pour vous dévoiler un nouveau look avec le trench que je convoitais tant. Je vous en avais parlé sur Instagram, ce trench tout simplement sublime était celui que je désirais vraiment. Je l’avais vu pour la première fois sur ma blogueuse favorite, Daphné, du blog Mode and The City et depuis j’y pensais sans cesse. Non mais regardez moi cette beauté. Le bleu clair associé aux bordures bleues marines ainsi qu’aux motifs ancres, avec la classe d’un beau et chic trench. C’est vraiment le trench parfait qu’il me manquait.

Je suis en ce moment en pleine “réflexion vestimentaire”, oui oui vous savez quand on réfléchit vraiment à ce que l’on souhaite porter, quel est son style et quelles seraient les pièces à laisser de côté pour pouvoir faire un peu de place et en laisser entrer de nouvelles. De fait, je pense que ma garde-robe sera beaucoup plus preppy, chic et bohème. Tout un programme ! Vraiment je sens que mon style évolue, que j’ai des goûts un peu plus “mâtures” et que je pense énormément à l’élégance, aux détails de chaque tenue. Je pense beaucoup plus au confort de mes vêtements tout en restant classe et féminine. Par exemple, j’évite de mettre des décolletés la journée, même s’ils sont simplement suggérés car je sais pertinemment que cela me dérangera au cours de cette dernière et que le chic d’une tenue ne réside pas forcément dans la façon de montrer quelques jolies parties de son corps, mais plutôt de savoir les mettre en valeur avec volupté et mystère; une taille plus serrée, des escarpins moins hauts mais joliment cambrés, un manteau ceinturé, un beau collier aux multiples couleurs pour égayer un top noir. C’est vrai qu’avec le blog, je m’inspire énormément de ce que je lis, de ce que je vois dans la rue, sur Internet, dans les magazines ou bien dans les films. Je sens bien que mon regard est de plus en plus dans l’analyse et dans la recherche de mon style. Je marche de plus en plus au coup de coeur et beaucoup moins à la consommation.

Pour en revenir au look, c’est une tenue que j’aime beaucoup porter au quotidien, je trouve que c’est vraiment ce qui me correspond en ce moment. Du chic tout en gardant ma personnalité dans le choix des couleurs ou des accessoires. Un jegging Bizzbee incroyable, un haut plumetis bleu, mes escarpins fins Mademoiselle R, une pochette Zara, de grandes boucles d’oreilles et puis enfin ce trench à motifs ancres 3 suisses.

Je vous laisse avec les photos,

J’espère que ce look vous plaira !

A demain pour les cinq favoris ♡

$

 

Crédits photos : Sébastien Leconte

signature

4 Commentaires

  1. Avatar of Alafrancaisetoujourschic
    Mangue Poudrée
    8 octobre 2017 / 11 h 31 min

    Coucou !

    Heureusement que je tombe sur cet article car j’adore ce trench ! Je suis également régulièrement Daphné, et il me semble que j’ai complètement loupé ce trench (et le look qui allait avec). Il est tellement joli. Les petits motifs cassent un peu le côté très classique d’un trench sans en faire trop non plus. bref, j’adore ! 😉

    Et en plus, il est encore dispo sur le site et soldé… Merci à toi 🙂

    Bisous,
    Joy

  2. Avatar of Alafrancaisetoujourschic 17 juin 2018 / 15 h 54 min

    Un site vraiement top à recommander !

    • Avatar of Alafrancaisetoujourschic
      Alafrancaisetoujourschic
      Auteur
      17 juillet 2018 / 13 h 54 min

      Merci beaucoup ça me fait super plaisir !

      Des bisous ♡

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »