Fall is here !

Hello hello ! J’espère que vous allez bien ! Le mois de septembre est déjà terminé, l’automne bien installé et c’est un tel bonheur de commencer à porter mes tenues d’automne. Je ne sais pas vous mais j’adore quand l’automne et l’hiver arrivent. Ça annonce les prochaines fêtes, les prochains moments au chaud à cocooner dans son plaid.

Ça m’avait manqué de vous écrire. D’écrire sur mon journal intime en quelque sorte. De raconter ma vie, les nouveautés et évolutions que je connais en ce moment. Ça y est j’ai commencé l’alternance dans une super entreprise et dès la semaine prochaine, le rythme école-entreprise commence. J’ai peur mais en même temps j’ai aussi assez hâte de connaître ce rythme qui s’annonce très dynamique ! Il va falloir assurer. J’ai tellement hâte d’apprendre, de pratiquer et d’évoluer. C’est un peu un challenge que je me lance et un sacré premier défi de vie car je ne pensais pas en arriver là un jour. Comme quoi la vie nous réserve de belles surprises.

Pour en revenir à mon look, vous reconnaitrez sans doute mon trench Stradivarius de l’année dernière que vous pourrez retrouver dans ce look. J’ai enfin shooté ma ravissante robe en satin bleue Nasty Gal. Un béret car c’est la saison ! Et puis, mes petites bottines Hyloa de l’année dernière.

Un look simple mais élégant parfait pour l’automne, vous ne trouvez pas ?

Je vous souhaite une très belle journée !

A très vite ♡

Robe (prise en 38) : Nasty Gal

Trench (pris en 38) : Stradivarius (similaire ici)

Chaussures (prises en 37) : Hyloa (similaires ici)

                                                                                ACCESSOIRES /

Béret (taille unique) : H&M

Crédits photos : Sébastien Leconte

signature

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »