Les bougies My Jolie Candle

Hello à toutes ! J’espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine. Quel bonheur de voir le beau temps tous les jours en se levant. Je trouve que ça fait du bien au moral d’ouvrir les volets et de voir les rayons du soleil passer dans toute la chambre. Je ne sais pas vous mais au moment de l’été j’ai toujours envie de re-décorer mon chez moi et de trouver de nouveaux objets de décoration à ajouter à mon intérieur. Ça passe bien évidemment par les bougies. Je vous l’ai déjà dit mais je suis une grande adepte des bougies pour embaumer les pièces. Rien de tel que des odeurs douces et fraîches en été.

Je vous avais déjà parlé des produits My Jolie Candle, notamment des boules de bain et du coffret dans cet article. J’avais déjà testé les bougies avec l’édition spéciale de l’été dernier qui renfermait un magnifique collier en argent aux cristaux Swarovski. Je viens vous présenter l’une des bougies XXL que j’ai eu la chance de pouvoir tester. Ces bougies ne renferment pas de bijoux mais plutôt 120 heures de combustion avec un parfum incroyable ! J’ai choisi celui au thé bergamote et je suis plus que ravie de ce choix. J’ai encore eu un gros coup de coeur, comme d’habitude je suis fan des produits de la marque.

Les autres parfums ont l’air tout aussi incroyables et je pense vraiment en acquérir d’autres. Ceux au linge frais et glace vanille me font vraiment de l’oeil 😉

Vous connaissez la marque My Jolie Candle ? Si oui, quels sont les produits que vous aimez ?

Je vous dis à très vite pour un prochain article et vous souhaite une belle semaine !

Des bisous ♡

-Article réalisé en collaboration avec My Jolie Candle-

signature

1 Commentaire

  1. Avatar of Alafrancaisetoujourschic 7 août 2019 / 2 h 08 min

    Coucou Eva,
    ces photos sont magnifiques bravo ! J’aime beaucoup les bougies My jolie candle, le format est top waouh !
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »