En robe à fleurs au jardin des plantes

On s’est levé de bonne heure samedi pour pouvoir découvrir le Paris tranquille, le Paris calme avant que les passants n’envahissent les rues. Nous nous sommes rendus au village Royal, non loin de l’église de la Madeleine. Ensuite, nous avons rejoint le jardin des plantes pour admirer ses arbres en fleurs. Il n’y avait quasiment personne à 8h30. Dès lors, nous avons capturé les instants de cette ballade, ces arbres magnifiques et ma nouvelle robe à fleurs H&M pour laquelle j’ai eu un vrai coup de coeur (elle est disponible en magasin mais pas encore sur le site – similaire juste ici).

Le printemps est si beau. Les fleurs naissent une à une, on redécouvre la beauté de cette nature. Puis, suite à cette ballade, nous sommes partis au restaurant australien Aussi(e) tenu par Alexis Braconnier, un ancien candidat de Top Chef et un cuisinier hors pair. Nous avons tellement bien mangé. Des avocado toast à tomber, des potatoes wedges succulentes, une salade césar et des sausage roll délicieux. Une halte que je vous recommande tant la qualité est au rendez-vous !

Ensuite, nous sommes repartis en direction du jardin des plantes où nous avons flâné à la ménagerie. Quel bonheur de voir tous ces animaux. Mention spécial au bébé orang-outan qui était adorable et si joueur. Bref, une journée incroyable passée à rigoler, à se faire des bisous, à profiter de ces instants de sérénité.

J’espère que cette pause vous aura plu,

Je vous dis à très vite pour un nouvel article ♡

LOOK / 

Robe (prise en M) : H&M  (disponible en magasin mais pas encore sur le site – similaire ici)

Chaussures (prises en 37) : Sézane (old)

                                                                                ACCESSOIRES /

Montre (offerte par la marque) : Ice Watch – Modèle Blue Cosmos Rose Gold

Sac : Mini Polène – Couleur Terre de Sienne

Crédits photos : Sébastien Leconte 

signature

2 Commentaires

    • Avatar of Alafrancaisetoujourschic
      Alafrancaisetoujourschic
      Auteur
      17 avril 2019 / 17 h 37 min

      Merci beaucoup Justine ça me touche beaucoup !
      Un look simple mais efficace 🙂

      Des bisous ♡

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »