La fin de l’automne avec un look coloré

Nous y sommes, la dernière ligne droite avant la fin de l’automne et le début des festivités. Les rues se parent doucement de leurs plus belles décorations, on peut apercevoir les intérieurs des maisons sublimés par le sapin de noël, les chaussettes accrochées sur les cheminées, les boules à neige sur les tables basses. J’aime tellement cette période où tout le monde se prépare à ces fêtes heureuses et joyeuses, à offrir des cadeaux minutieusement choisis et à chanter, danser.

Nous avons déjà commencé à décorer l’extérieur de notre chez nous. Mais nous attendons d’être au 1er décembre pour déclarer ouverte la saison de noël. En attendant je termine doucement de clôturer la saison des feuilles mortes avec des looks aux couleurs chaudes et automnales.

Je vous retrouve d’ailleurs avec l’un que j’aime beaucoup. Un sweat qui annonce la saison des sports d’hiver jaune moutarde et une jupe vintage à carreaux. L’ensemble est plutôt chic je trouve, cela change de ce que l’on peut voir tous les jours. Un noeud rouge dans les cheveux, un collant résille à pois et des bottines à clous dorés. Un look d’automne que j’aime beaucoup, dans lequel je me sens à l’aise. Bien que les collants ne soient pas les plus adaptés lorsqu’il fait 3°C 😉

Pour peaufiner la tenue mes ravissantes boucles d’oreilles Kate de la collection So British de la marque Grizzly Chéri en collaboration avec Daphné, du blog Mode & The City. Si vous cherchez de somptueux cadeaux à offrir, ces bijoux seront parfaits !

J’espère que ce nouveau look vous plaira,

Je vous souhaite une excellente semaine !

A très vite ♡

 

Crédits photos :  Sébastien Leconte

signature

4 Commentaires

    • Avatar of Alafrancaisetoujourschic
      Alafrancaisetoujourschic
      Auteur
      8 janvier 2019 / 11 h 12 min

      Merci beaucoup pour ton commentaire ! Je suis ravie que la tenue te plaise !

      Des bisous ♡

  1. Avatar of Alafrancaisetoujourschic 8 décembre 2018 / 15 h 17 min

    Coucou,
    J’aime beaucoup les couleurs de ce look et surtout gros crush pour tes boucles d’oreilles je les trouve vraiment jolies 🙂

    • Avatar of Alafrancaisetoujourschic
      Alafrancaisetoujourschic
      Auteur
      8 janvier 2019 / 11 h 13 min

      Merci beaucoup ! Je suis ravie que ce look te plaise !

      Elles sont canons je suis d’accord 😀

      A très vite sur le blog
      Des bisous ♡

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »