La robe à fleurs idéale pour l’automne

Hello tout le monde ! Cela faisait un petit moment que je n’étais pas venue par ici. J’espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine. Bientôt le week-end !

Aujourd’hui, on se retrouve pour un nouvel article look dans lequel je vous présente cette robe fleurie H&M que j’adore. Je vous l’avais déjà montré sur Instagram, et vous aviez même pu voir la vidéo en avant-première.

Il y a vraiment de belles pièces sur H&M, à de tous petits prix qui permettent de renouveler son stock 😉 Pour en revenir à la robe, avec son imprimé à fleurs pastels, ses manches trois quarts et sa taille cintrée, je trouve qu’elle est parfaite pour la saison. Avec un collant noir à motifs ou simplement fin, c’est la tenue idéale.

Pour les shootings, à cette saison, on cherche des endroits aux couleurs chaudes, rouges et orangées. A Barbizon, près de chez nous, avec une ambiance un peu rétro. Avec mes ravissantes bottines Hyloa, mon béret et mon ravissant sac Zara, je trouve que le rendu est plutôt sympa. Ça vous plaît aussi ?

J’espère que cette tenue vous aura plu ! Dites-moi en commentaire !

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et à très vite ♡

 

LOOK / 

Robe (prise en M) : H&M  (similaire ici et )

Chaussures (prises en 37) : HYLOA (similaire en marron ici)

                                                                                ACCESSOIRES /

Béret : sold out (similaire en rose ici et noir )

Sac : ici 

Crédits photos : Sébastien Leconte

 

signature

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »