New York en automne

Vous y aviez cru et pourtant non je ne suis pas à New York cet automne ! J’aimerais bien évidemment… New York, la ville qui me fait rêver en automne. Non seulement de par les films qui se déroulent dans cette ville à cette saison mais aussi de par l’ambiance qui s’en dégage. Les feuilles rouges et oranges de Central Park, les immeubles de brooklyn en briques oranges. Tout est fait pour que l’on aime l’automne.

En ce moment c’est vraiment la course et je suis un peu frustrée de ne pas pouvoir vous montrer tout ce que j’aimerais. J’essaie au maximum de tout concilier mais c’est un peu compliqué de tout bien faire. Je reviens quand même vers vous pour un nouveau look que j’adore et qui sera parfait pour les jours aux températures douces. Bon on ne va pas se mentir avec un petit collant pour les plus frileuses 😉

Il s’agit d’un look plutôt simple mais au style preppy, jupe rouge patineuse La Redoute, tee-shirt rayé brodé H&M, veste à carreaux H&M et des escarpins Mademoiselle R. Des couleurs et des motifs que nous adorons ressortir à la saison. Quelles sont vos pièces chouchous que vous n’oubliez jamais de sortir de votre placard ?

Pour le moment, je n’ai pas encore fait beaucoup d’achats d’automne, simplement une paire de bottines Hyloa, des pulls H&M, La Redoute, Sézane, des robes (bon d’accord c’est déjà pas mal !). En attendant, j’aime beaucoup associer des pièces d’été à celles d’automne, je me rassure en disant que je ne cache pas tout de suite dans l’armoire les jolies petites robes, les jupes et les jolis chemisiers.

Je vous laisse avec les photos de ce look et une petite vidéo,

J’espère que cela vous plaira.

A très vite pour un nouvel article.

Des bisous ♡

LOOK / 

Tee-shirt (prise en S) : (similaire ici et )

Jupe : (similaire ici et )

Chaussures (prises en 37) : old (similaire ici et )

Veste : (similaire ici et)

                                                      ACCESSOIRE / 

Sac : ici 

Crédits photos : Sébastien Leconte

signature

2 Commentaires

  1. Avatar of Alafrancaisetoujourschic 12 novembre 2018 / 3 h 15 min

    Coucou, super look, je suis dingue de ce look, particulier craque sur la jupe rouge patineuse, cette couleur vive ajoute une touche chaude à cette saison.

    • Avatar of Alafrancaisetoujourschic
      Alafrancaisetoujourschic
      Auteur
      12 novembre 2018 / 3 h 40 min

      Merci beaucoup ! Je suis ravie que ce look te plaise 😉
      Il y en a à chaque saison, cette jupe rouge patineuse est indémodable !

      A très vite sur le blog,
      Des bisous ♡

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »