22 ans, 22 choses que vous ne savez pas sur moi !

Mon anniversaire déjà. L’impression que je suis assise, étourdie par cette vie à 1000 à l’heure. L’impression que la terre tourne à toute allure et qu’elle ne réussira pas à rattraper le temps qui passe. Cette année est passée à la vitesse de l’éclair. Un mouvement de cils, un battement d’ailes et me voici avec un an de plus. 22 ans aujourd’hui, un nouveau chapitre dans ma vie. Je n’avais pas envie de laisser passer une année de plus sans écrire un article spécial. Même si cela peut paraître narcissique. Peut-être qu’il y a de ça, et d’ailleurs cette année je veux plus de spontanéité, de partage par ici. Afin d’être plus spontanée, je vous partage 22 choses sur moi que vous ne savez sans doute pas 😉

22 petits secrets

  1. J’ai peur de me retrouver seule un jour. Je ne sais pas pourquoi mais c’est une peur qui ne m’a jamais beaucoup quitté. J’ai toujours cette angoisse de me retrouver seule, de n’avoir personne à mes côtés.
  2. Je déteste le fromage (sauf la raclette!). Eh oui je sais c’est bizarre mais vous ne pourrez pas m’en faire manger. Peut-être sous la torture qui sait !
  3. J’ai toujours été complexée par ma “grosse bouche”, j’ai tellement entendu de moqueries lorsque j’étais enfant sur mes lèvres pulpeuses que ça m’a traumatisé au fond de moi. J’admire toujours en secret les lèvres fines.
  4. Je suis fan des Rolling Stones, de Parov Stelar, de Dj Snake, de Martin Garrix, des Los Lobos et de… Dalida ! Ne cherchez pas, je suis comme ça.
  5. Cela fait 3 ans que je suis avec mon copain et nous nous pacsons dans les jours à venir !
  6. J’aime beaucoup parlé en public, je n’ai jamais été timide pour cela. J’ai le trac avant de commencer et une fois que je suis devant mon oratoire, ce n’est que du bonheur. Les exposés à l’école je les présentais, je me battais pour avoir le premier rôle lors des spectacles, j’adorais les concours de plaidoiries lors de mes études de droit. J’admire l’art oratoire au plus haut point.
  7. J’ai toujours besoin de faire plaisir à tout le monde et de rendre les gens heureux. Sans ça je suis malheureuse et je peux facilement me mettre dans des situations délicates pour le coup. Cadeau, service, je suis de toutes les missions !
  8. J’ai fait de la compétition en ski, c’était ma grande passion lorsque j’étais jeune. Si j’avais pu continuer et en faire mon métier, j’aurais adoré.
  9. Je suis très sensible, très émotive. Mettez moi devant le Titanic, devant une publicité touchante, devant un animal trop mignon, et je pleure. Je ne vous parle même pas des films d’horreur.
  10. Les métiers que j’aurais aimé faire petite : vétérinaire, architecte d’intérieur, flutiste professionnelle, skieuse professionnelle ou bien encore avocate en droit de la famille ou de la mode.
  11. Je suis une grosse gourmande. Attention je ne rigole pas, je dois même faire attention car j’ai tendance à facilement prendre des kilos en trop car je me laisser aller.
  12. Je suis quelqu’un d’extrêmement positive. Je vois le bon côté des choses absolument partout. Je suis traumatisée par le fait qu’un jour on doive venir à mourir alors il faut en profiter un maximum et ne pas trop se prendre la tête.
  13. Ne pas trop se prendre la tête ou pas. Je suis une méga stressée de la vie pour tout. Lorsqu’il faut conduire, lorsqu’il y a du monde qui vient à la maison et que tout doit être parfait. Perdre mes proches ou alors ne pas plaire.
  14. Mon idole est Brigitte Bardot. J’ai lu tous les livres à son sujet, je regarde plusieurs fois par jour des photos d’elle, je m’inspire de son style. Vraiment c’est limite si je ne me prosterne pas devant l’une de ses photos (#joke).
  15. Mon aliment préférée : la pomme de terre. J’en mange au moins une fois par jour et je n’ai pas honte de le dire. Quand on aime on ne compte pas (ah si les kilos en trop !).
  16. Je suis une marmotte, on peut me laisser n’importe où et je m’endors. Des siestes de 3 heures tous les jours et dormir 10 heures par nuit, ce n’est pas un problème.
  17. Mes couleurs préférées sont le jaune et le rouge (#macdo).
  18. Ma ville préférée est Los Angeles : je suis tombée amoureuse de cet endroit lorsque j’y suis allée. Un coup de coeur immédiat pour l’architecture, la culture, absolument tout.
  19. L’une de mes autres idoles : Kate Middleton. C’est la même chose que pour B.B. J’en suis dingue !
  20. Mes blogueuses préférées sont : Daphné du blog Mode & The City, Rachel Martino, Ludivine Faubourg, Claire de Milkywaysblueyes, Coralie du blog Elles en Parlent.
  21. Mon pays préféré est le Belize. Un pays si beau et si captivant que l’on s’en souvient toute sa vie.
  22. Mes deux plus beaux concerts étaient celui des Rolling Stones à Nice avec mon papa lorsque j’avais 10 ans, et celui de Chic avec Nile Rodgers à Vence, juste avant l’implosion familiale. Des moments gravés à jamais dans mon coeur pour me souvenir que la vie continue mais que les souvenirs restent.

Crédits photos : Sébastien Leconte

Merci à vous d’être toujours au rendez-vous et de me suivre au quotidien !

Le blog est l’un de mes plus beaux projets, l’un de mes plus beaux cadeaux que je souhaite chérir pendant un bon bout de temps.

♡♡♡

Robe Asos

Chaussures Asos (old)

Lunettes de soleil Amazon

Ballon My Little Day

 

 

signature

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »