Jupe rose les pieds dans l’eau

Quel bonheur de vous retrouver sur le blog avec ce nouveau look bohème ensoleillé ! Nous étions déjà aux anges de partir à Punta Cana, d’avoir du soleil et de la chaleur, et revenir à Paris avec ce ciel bleu et ces températures c’est merveilleux. J’ai déjà hâte d’être à ce week-end et de pouvoir en profiter. Mais avant toute chose, je vous retrouve aujourd’hui pour un nouveau look, les pieds dans l’eau. J’avais hâte de vous présenter cette jupe longue rose Asos shootée durant le coucher de soleil sur la plage de Bayahibe.

Je n’avais jamais osé porter des jupes longues ou des robes longues car j’avais peur que cela soit ridicule de par ma petite taille (1m60!). Mais j’avais de véritables coups de coeur et je me suis dis que finalement il fallait essayer et voir ce que cela donnait ! Du coup, me voici avec cette ravissante jupe rose fendue sur la jambe. J’aime beaucoup la matière, une espèce de satin léger qui ne colle pas à la peau même durant de fortes chaleurs. Les superpositions donnent un je-ne-sais-quoi d’aérien et de bohème. Je l’ai associé à un top blanc, assez court, que ma mère m’avait donné il y a quelques années. L’association des deux pièces est parfaite je trouve ! Et puis, porter une pièce que sa maman a elle-même porté c’est toujours un véritable coup de coeur ! Il y a un peu de fierté car on se dit que c’est une pièce importante, une pièce coup de coeur qui perdurera. J’espère la porter aussi bien que ma maman au même âge !

Côté accessoires je suis restée assez simple. L’un de mes nouveaux petits paniers, celui-ci provient de la collection enfant de chez Zara. Je le trouvais ravissant et sa taille me plaît énormément, car il convient parfaitement pour l’été, où l’on n’a pas forcément envie de s’embêter avec de gros sacs. Mes nouvelles sandales New Look qui proviennent du site Asos également. Ces photos me plaisent vraiment beaucoup, l’arrière-plan est magnifique et c’est magique de pouvoir shooter un look dans un tel lieu.

J’espère que ce look vous plaira !

Je vous souhaite un beau week-end,

Qu’avez-vous prévu ?

Des bisous ♡

 

 

signature

5 Commentaires

  1. Avatar of Alafrancaisetoujourschic 21 avril 2018 / 16 h 13 min

    Hello ma Eva !
    C’est vraiment un plaisir de te lire, tes photos sont superbes et cette jupe te va à ravir j’adore la couleur ! Hâte de voir la suite !

    Bon week-end ♡

  2. Avatar of Alafrancaisetoujourschic 22 avril 2018 / 17 h 14 min

    Très joli ce look un peu bohème, j’aime beaucoup ! Sans compter sur la luminosité qui rend les photos un peu magiques !

  3. Avatar of Alafrancaisetoujourschic 23 avril 2018 / 10 h 31 min

    Ouaaaw .. J’aime beaucoup le résultat ! Ta tenue est très jolie et avec le coucher de soleil ça te donne un petit air Pirates des Caraïbes 😉

  4. Avatar of Alafrancaisetoujourschic 23 avril 2018 / 10 h 32 min

    Je viens tout juste de tomber sur ton blog, et j’aime beaucoup ! Très bel article avec ces photos à la golden hour *^* Tu as bien eu raison d’aller mettre les pieds dans l’eau, avec cette hausse de température ça devait faire du bien d’y gouter !

    Bonne journée ♫

  5. Avatar of Alafrancaisetoujourschic 23 avril 2018 / 14 h 05 min

    Tu es ravissante Eva ! Cette jupe te va à merveille 🙂 Mais bravo à Sébastien pour ces jolies photos 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »