Ma sélection mode de rentrée

Hello !

Je vous retrouve en ce vendredi pour ma sélection Back To School 😉 Eh oui ça arrive beaucoup plus vite qu’on ne le pense et bientôt il faudra revêtir notre plus beau blazer pour faire sensation haha ! C’est vrai que j’ai passé l’âge d’aller à l’école primaire, au collège ou bien encore au lycée, pour ma part c’est la fac qui m’attend patiemment, mais ceci dit la tenue de rentrée est toujours très importante !

Avant de vous montrer mes looks de rentrée que je vous ai préparé, je tenais à vous donner des idées. J’espère que ce nouvel article vous plaira ! N’hésitez pas à me dire si vous avez des suggestions ou des pièces en tête à me faire découvrir.Comme pour chaque rentrée, en sachant que l’automne pointera bientôt le bout de son nez, je mise sur le bordeaux mais aussi le beige, le crème et le rose blush. Ajoutez à cela de la dentelle, du velours, du daim et du cuir et vous aurez les looks les plus stylés pour vous rendre à vos rendez-vous professionnels.

         

♡♡♡

Bien que l’été touche à sa fin et que les températures se font de plus en plus piquantes, je mise toujours sur des motifs fleuris et des couleurs chaudes. Du moins pour le début du mois de septembre, alors que nous espérons toutes un été indien.

         

♡♡♡

Pour rester classe et fouler les portes battantes de la faculté, rien de tel que des couleurs sûres : le blanc, le noir et le doré. Une chemise à carreaux et un pantalon à pois ! N’ayons pas peur de ce mélange, bien que tout le monde ait des a priori avec cette combinaison, croyez-moi cela s’accorde parfaitement bien.

    

♡♡♡

Les carreaux ! Que serait une rentrée sans carreaux ? Must have du style preppy et de la mode british, le carreau est pour moi un motif important à toute tenue de rentrée qui se respecte ! Associez-y des rayures ou bien des pois. N’ayons pas peur de l’association des motifs encore une fois. Pendant longtemps j’ai cru moi aussi qu’il ne fallait jamais marier plusieurs motifs ensemble, tout comme ne jamais dépasser trois couleurs dans une seule tenue. Mais en réalité cela fait tout son charme et c’est vraiment canon ! Les blogueuses à suivre dans ce style sont bien évidemment Julia du blog Gal meets Glam et puis Daphné du blog Mode and The City.

   

♡♡♡

    

♡♡♡

La chaleur se fait de plus en plus rare le soir au moment de rentrer ou bien au moment de se blottir sous le plaid avec une bonne tasse de thé, alors pourquoi pas ne pas ressortir nos petits pulls doudou cocooning ? Des Petits Hauts et Sud Express ont des petites merveilles cette saison ! Je pense craquer pour un ou deux 😉 Assorti à de magnifiques petites broches, vous serez les plus élégantes en petit et/ou gros pull !

    

♡♡♡

Et parce que je sais que nous avons toutes besoin d’être inspirées et que nous aimons les looks de nos influenceuses préférées, voici les blogs de mes favorites :

signature

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »