Rouge à lèvres They’re real Benefit Cosmetics

Hello !

En ce vendredi matin, je reviens vers vous avec un nouvel article beauté sur l’un de mes coups de coeur du moment, mes rouges à lèvres They’re real de chez Benefit Cosmetics. Vraiment je les utilise tous les jours ! Un coffret de 4 lipsticks que j’alterne au fil des jours et de mon humeur.

Si vous commencez à me suivre vous comprendrez assez rapidement que je suis une férue non seulement de mode mais également de beauté et que toutes les nouveautés me tentent. Avec ma petite soeur nous adorons nous offrir des produits de beauté, des coffrets ou bien nous faire tester l’une l’autre des produits qui nous ont plu personnellement. C’est ainsi qu’elle m’a offert cette ravissante palette car elle savait que j’aimais particulièrement la marque Benefit.

Il ne s’agit pas de simples rouges à lèvres mais de rouges à lèvres/contours pour les lèvres 2-en-1 ! De véritables bijoux cosmétiques en forme de goutte qui épousent les lèvres, en dessinent le contour subtilement tout en les colorant de la couleur assortie. Une véritable illusion qui permet d’avoir un maquillage des lèvres peaufiné, en relief et vraiment pulpeux. Pour celles qui souhaitent avoir des lèvres à la Marilyn Monroe sur la plage, c’est le moment de craquer. Le maillot de bain une pièce se mariera à merveille avec ces lipsticks so glamorous !

Glamour de par la tenue qui est optimale, mais également de par le choix des couleurs qui va du rouge mordant, au nude à porter lorsque l’on souhaite un maquillage plus naturel. Un coffret qui nous permet de maquiller nos lèvres en tout occasion. Depuis que je les ai je n’utilise plus que ces petites merveilles !

Et puis comme à leur habitude chez Benefit, le packaging est canon et rétro ! Un coffret qui plairait à n’importe quelle pin-up ! Même qu’il est très photogénique, vous ne trouvez pas ?

Et vous, les avez-vous déjà testé ? Je suis curieuse de savoir ce que vous en avez pensé 🙂

En espérant que cet article vous aura plu, je reprends un rythme plus normal d’ici la semaine prochaine. Ayant eu ces dernières semaines des petits soucis, je n’ai pas su organiser mon temps entre le blog et la vie quotidienne… Dorénavant j’espère que ça ira mieux, que tout rentrera dans l’ordre au fur et à mesure et que je pourrais reprendre mon carnet de bord chéri de manière plus quotidienne. Il m’a vraiment manqué ! D’ailleurs, j’ai plein de produits de beauté à vous présenter et je pense qu’il y aura des surprises à la clef 😉

A très vite pour un nouvel article,

Des bisous ♡

signature

2 Commentaires

  1. Avatar of Alafrancaisetoujourschic 12 juillet 2017 / 19 h 57 min

    Mais qu’est-ce qu’ils sont beaux ! J’ai hésité à me tourner vers eux à cause des à priori que j’ai sur la maison Benefit, mais tes photos mes plaisent bien !

    • Avatar of Alafrancaisetoujourschic
      Alafrancaisetoujourschic
      Auteur
      19 juillet 2017 / 11 h 31 min

      Ils sont vraiment canons ! Et en plus niveau tenue et rendue ils sont aussi au top.
      Vraiment moi aussi j’avais des a priori mais maintenant je comprends pourquoi cette marque à cette popularité là 😉 Bien évidemment j’avais déjà leur mascara Roller Lash qui fait partie de mes préférés.

      Des bisous jolie Sarah ♡

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »