Le fameux sweat Lacoste pour Roland Garros

Hello !

Cela fait un petit bout de temps que je n’avais pas écrit sur mon petit blog et je dois avouer que ça m’a beaucoup manqué. Il est un peu dur de prendre le temps de m’asseoir et d’écrire en ce moment ou bien d’imaginer des articles qui vont vous plaire car je suis actuellement en stage au sein de la dream team de la Nymphea’s Factory. C’est un peu fou je vous l’avoue d’avoir la chance de retrouver Amélia et Paul tous les jours ! C’est vraiment incroyable, j’apprends énormément de choses et on rigole vraiment beaucoup.

En plus du blog, j’ai eu quelques petits problèmes personnels amoureux dirons-nous qui sont en train de se régler. Je suis sûre que vous connaissez ces hauts et ces bas qui font qu’on se remet en question, qui nous font peur, qui nous font pleurer, qui nous font déprimer. Heureusement, j’ai la chance d’avoir l’un des plus formidables amoureux qui soit, qui me soutient toujours et qui me conseille aussi énormément. C’est vrai que sans lui ce blog n’existerait pas, je pense que je n’aurais pas acquis la confiance que j’ai en moi, je n’aurais pas pris des risques comme cela et je n’aurais pas eu certaines idées qui en réalité sont les siennes.

Je suis vraiment heureuse de vous retrouver aujourd’hui, notamment avec un nouveau look sportswear qui plus est avec l’un de mes nouveaux sweats offert par mon père lors de notre dernière virée en famille à Paris pour l’anniversaire de ma petite soeur. Je ne sais pas si je vous l’avais déjà dit, mais je suis une accro aux sweats, j’adore ça, j’en porte très souvent et j’ai une jolie petite collection. Je ne sais pas, je trouve que c’est un vêtement super confortable, un peu preppy, limite doudou dans lequel j’aime bien me blottir. Le dernier en date est celui en édition limitée Lacoste pour Roland Garros 2017 dont la finale se déroule aujourd’hui ! Aaah Roland Garros toute une époque, toute une tradition ! Je me souviens quand j’étais au lycée, au moment des révisions du baccalauréat, on regardait Roland Garros à la bibliothèque pendant qu’on révisait. Qui n’a jamais regardé Roland Garros au moment des révisions du baccalauréat ?

J’aime tellement ces moments dans l’année où l’on sait qu’il va y avoir l’évènement du mois, l’évènement dont on va tous parler, qui va faire le tour des conversations lors des apéritifs au coin du barbecue, Roland Garros en fait partie, tout comme le Tour France ou bien encore les coupes d’Europe de football, etc. Des moments où l’on se retrouve, où l’on fait des pronostics et où l’on est fier de son pays.

Néanmoins, bien que j’adore le moment Roland Garros, il y a certaines choses qui font que je désapprouve cette organisation. Vous savez sans doute que pour l’agrandir, certaines Serres d’Auteuil sont en train d’être détruites et tout le jardin entourant les serres va être réorganisé afin qu’ils puissent agrandir les terrains et les lieux. Je trouve cela scandaleux que l’on détruise des monuments aussi magnifiques et importants de notre patrimoine. Tout comme la Galerie Vivienne qu’ils retapaient dans un tout autre style et dont les travaux ont été arrêtés car il y avait eu une pétition. Ce que je trouve dommage c’est que l’on dénature et que l’on détruise tout ce qui nous façonne, tout ce qui nous représente, je ne suis pas contre un petit dépoussiérage de temps en temps, mais de là à détruire notre patrimoine je dis non.

Je ne vais pas vous prendre la tête avec cette polémique qui dure depuis un certain temps maintenant mais je voulais quand même en parler car derrière tous ces grands évènements il y a aussi des négociations assez scandaleuses.

Ce sweat est vraiment très agréable à porter et je trouve le motif très original ! Un sweat moderne que je vais aimer reporter c’est certain ! J’ai associé le sweat à une chemise en jean car j’adore porter ces derniers avec des chemises. Je trouve que ça donne un petit air British à la tenue ! Sur une petite robe Zara à rayures pour contraster les couleurs sombres du haut, j’ai aussi misé sur mon nouveau chapeau Codello shoppé sur Mon Showroom pour parfaire la tenue et vraiment se sentir en été. Nous avons shooté les photos dans le parc près de chez nous, après un super pique-nique en amoureux et le résultat me plaît beaucoup ! Vous aurez remarqué ma fausse raquette de tennis tout en DIY de fleurs ? 😉

J’espère que ce nouveau look vous plaira,

Passez un bon dimanche ensoleillé !

A très vite pour un nouvel article ♡

 

Crédits photos : Sébastien Leconte ♡

signature

6 Commentaires

  1. Avatar of Alafrancaisetoujourschic 11 juin 2017 / 13 h 35 min

    Tu es ravissante ma Eva ! C’est toujours un plaisir de te lire 🙂 j’espère que ça va mieux en tout cas tu peux être fière de ce que tu fais !

    Ah j’adore ce sweat ce look est vraiment superbe avec ta jupe à volant on dirait vraiment une tenniswoman ! Et cette raquette DIY haha J’ADORE !! Tu as vraiment beaucoup de créativité ! 🙂

    On se voit bientôt j’ai hâte !

    Je t’embrasse
    Bon dimanche <3

    Serena

    • Avatar of Alafrancaisetoujourschic
      Alafrancaisetoujourschic
      Auteur
      19 juillet 2017 / 11 h 33 min

      Merci ma Serena ! J’espère pouvoir continuer aussi longtemps que je puisse, j’adore ça 😀

      Encore merci pour ton commentaire qui me va droit au coeur ♡

      Des bisous ♡

  2. Avatar of Alafrancaisetoujourschic 11 juin 2017 / 17 h 20 min

    Comme un air de soirée d’été ! Tu es bien ravissante jolie Eva ! Et ce pull te va à ravir !

    • Avatar of Alafrancaisetoujourschic
      Alafrancaisetoujourschic
      Auteur
      19 juillet 2017 / 11 h 32 min

      L’été nous l’avons tous attendu et je suis vraiment heureuse qu’il soit arrivé !
      Merci beaucoup ma Sarah ♡

      Des bisous ♡

    • Avatar of Alafrancaisetoujourschic
      Alafrancaisetoujourschic
      Auteur
      19 juillet 2017 / 11 h 31 min

      Merci merci pour ton commentaire ! 😀

      Des bisous ♡

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »