Les Cinq favoris #11

1 ♡ Les magnifiques arbres en fleurs près de la cathédrale Notre Dame de Paris. Un spectacle pour les yeux. D’ailleurs il y avait 3 couples de mariés qui faisaient leurs photos près de la cathédrale et sous ces merveilleux arbres. J’aime tellement le printemps et cette naissance de la nature, ce renouveau qui nous éblouit.

2 ♡ Les deux palettes de maquillage que ma petite soeur Bianca m’a ramené de New-York. Elle connaît si bien mes goûts ! Mac et Tarte ! Que demandez de plus ? J’étais vraiment super contente de mes deux cadeaux dont les couleurs irisées sont à tomber !

3 ♡ C’est bon je vais enfin être à jour avec tout le monde ! Depuis le temps que j’entendais parler de cette série, que ma famille la suivait elle aussi et que les avis étaient toujours positifs, je me suis décidée à regarder le premier épisode de la série Big Little Lies. Le moins que l’on puisse dire c’est que je n’ai pas été déçue et j’ai hâte de pouvoir regarder les suivants. En plus, réunion de Nicole Kidman et Reese Witherspoon dans une même série !

4 ♡Pâques approche et les magnifiques collections de cette année sont d’une beauté ! Surtout celle de Ladurée. Non mais regardez moi ces deux lapins, ne sont-ils pas à croquer ? Je pense craquer pour le rose 😉 Les poules et oeufs sont tout aussi magnifiques et appétissants. D’ailleurs la vidéo promotionnelle que l’on peut voir sur la chaîne Ladurée est tout aussi adorable !

5 ♡Mes petits-déjeuners au soleil ! Un bonheur de pouvoir prendre le thé sous les rayons du soleil et de profiter de cette nature et du beau temps !

Passez une belle semaine ♡

A très vite pour un nouvel article,

Des bisous ♡

signature

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »