“Blanc comme beige” avec l’Instant Couleur

Non non je n’ai fait aucune faute d’orthographe dans le titre ! J’ai bien écrit “blanc comme beige” parce que le chemisier dentelle que je vous présente aujourd’hui, pour l’Instant Couleur du mois d’octobre, était beige sur le portant chez Zara et encore en me regardant dans la glace samedi matin dernier avant de partir pour aller shooter les photos. Et puis avec la lumière, je le trouve beaucoup plus blanc que prévu… (Peut-être suis-je daltonienne ?!) Non je vous assure il est beige et je ne me suis pas trompée en le choisissant pour cet article.

En ce moment en même temps, ma peau n’est plus si beige que ça, je vire un peu au blanc de chez blanc, légèrement comme Blanche-Neige car je suis fatiguée. Pfiou je ne vous raconte pas les sprints du matin en courant de la gare à la fac, de la fac à la gare pour ne pas louper mon train, mes petits sprints pour remplir toutes mes tâches d’une journée avant de dormir et j’en passe.

Trêve de plaisanteries, je m’égare. Je souhaitais vous présenter ce look d’automne avec mon indémodable jupe tartan que je porte à chaque automne et à chaque hiver. Ca fait un petit moment que je l’ai maintenant et c’est une valeur sûre ! Pour cette séance photographique, je crois que j’avais sous-estimé le froid qu’il faisait dehors en laissant mes jambes à l’air… sans collant. Oui oui, ça ne se voit pas sur les photos, mais je claquais des dents et ma petite truffe était toute fraîche. Nous avions décidé d’aller faire ce look pour l’Instant Couleur dans le parc du château de Fontainebleau, puisque nous sommes à côté le weekend. Le temps était très automnal à mon goût et je trouve même que cela se ressent sur les photos, une ambiance que j’aime bien d’ailleurs. Bien évidemment j’ai aussi sortie mes toutes nouvelles ballerines à talon bordeaux Mademoiselle R. Comment vous dire ? J’adore tout simplement ces chaussures, je suis amoureuse de cette paire de ballerines bordeaux pailletés !

Qu’est-ce que j’aime ce rendez-vous mensuel ! Je vous assure, en ce moment, c’est la chose qui me motive le plus avec le reste de mon blog. Je m’installe confortablement dans mon lit avec une tasse de thé, le silence de la soirée et mes idées qui se succèdent au gré de mes doigts sur le clavier. Rédiger des textes qui me parlent et que j’adore écrire, penser à la finalité de l’article, au résultat final, aux photos et aux prochaines idées qui suivront dans la même lancée.

Je vous laisse avec les photos ♥

A très vite pour un nouvel article,

Passez un excellent weekend de 4 jours (si vous faites le pont) et un excellent Halloween (n’hésitez pas à me suivre sur Instagram pour voir mon weekend) ♡

Eva

SONY DSC

SONY DSC SONY DSC
SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC SONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSC

Jupe tartan (old) – Chemisier dentelle Zara (en magasin) – Collier Stella&Dot Ballerines Mademoiselle R

Crédit photos : Sébastien L.♥

❀❀❀

Et vous quelles sont vos idées pour cet Instant couleur beige ? N’hésitez-pas à les partager sur les réseaux sociaux avec le hashtag #instantcouleur ou bien sur la page Facebook du concept, juste ici ! Par ailleurs, comme ce projet se réalise chaque mois en groupe, je vous laisse découvrir les autres merveilleuses idées des blopines :

 

signature

4 Commentaires

  1. Avatar of Alafrancaisetoujourschic 28 octobre 2016 / 9 h 22 min

    Je crois que c’est ma serie de photos préférées ! Je ne sais pas je trouve que l’ambiance est à tomber, La tenue est parfaite et les couleurs si jolies. Moi qui voulais remettre ma vieille jupe tartan à l’honneur je crois que je vais prendre exemple sur toi !

    • Avatar of Alafrancaisetoujourschic
      Alafrancaisetoujourschic
      Auteur
      28 octobre 2016 / 15 h 31 min

      Merci ma Sarah ! J’avais peur que ce look ne soit pas au niveau, mais je suis contente que cela te plaise 🙂 J’ai hâte de découvrir ton look avec ta jupe alors 😉

      Des bisous ♡

  2. Avatar of Alafrancaisetoujourschic 30 octobre 2016 / 23 h 07 min

    Je viens d’écrire un commentaire mais ça a met “times out!” lol, je te disais que tu étais splendide ! J’adore ta tenue et ce haut en effet vire au blanc cassé avec la luminosité mais il doit être beige avec un autre temps ! Je suis fan de tes chaussures et ton look automnale ! Ce décor est superbe vraiment et je trouve que la brume donne un mood différent j’aime beaucoup ! En tout cas superbes photo encore bravo au photographe !
    Et j’aime trop les petites citrouilles et coloquintes ^^

    Bisous ma Eva à très très vite 🙂 ♡

    • Avatar of Alafrancaisetoujourschic
      Alafrancaisetoujourschic
      Auteur
      1 novembre 2016 / 11 h 38 min

      Merci ma belle ! La prochaine fois, je ferais attention à la lumière sur les vêtements trop clairs 🙂
      J’aime beaucoup l’ambiance, on retrouve bien le temps d’automne et cette brume un peu froide qui nous donne envie de nous mettre sous notre plaid :p

      Bisous Serena !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »